Être revendeur

Be-a-Reseller_01(1)
Be-a-Reseller1_04
Be-a-Reseller3_03

La coopération

Be-a-Reseller3_03

      Avec le développement de la technologie d'impression 3D, les applications d'imprimante 3D sont de plus en plus populaires dans la vie quotidienne des gens. Cela semble être une excellente occasion de gagner de l'argent et de construire votre carrière dans le monde le plus récent. Étant l'un des premiers fabricants sur le marché de l'impression 3D, nous sommes expérimentés dans la recherche, le développement et le marketing. Afin de permettre aux gens de profiter du plaisir des imprimantes 3D et de rendre plus pratique l'utilisation des imprimantes pour nos fans d'EcubMaker 3D, EcubMaker est à la recherche de revendeurs, distributeurs et revendeurs dans le monde entier! Depuis, nos clients couvrent tous les métiers et métiers, tels que les grossistes, les détaillants, les praticiens de l'éducation, etc. Peu importe que vous ayez envie de créer votre propre entreprise, ou que vous ayez d'autres bonnes idées sur l'imprimante 3D. Si vous pensez que vous êtes bien expérimenté pour gérer votre propre marque. Le service OEM est disponible. Vous êtes invités à vous joindre à nous en ce moment. En tant que principale société de recherche et de conception de l'impression 3D, nous accordons toujours la priorité à la qualité, nous nous concentrons sur la fabrication de la meilleure imprimante avec des performances élevées et nous offrons le meilleur service pour tout le monde. Vous êtes tous invités à vendre nos produits. Notre objectif est de faire de votre confiance une richesse. Nous voulons obtenir une situation gagnant-gagnant et bâtir une relation à long terme.

1. Avantage de la marque:

      La technologie EcubMaker 3D, créée en 2013, se spécialise dans l'intégration de la recherche, de la conception et du commerce des imprimantes 3D dans leur ensemble. De plus, les vidéos d'évaluation des imprimantes EcubMaker ont été vues des centaines de milliers de vues sur YouTube. De nombreux sites Web professionnels d'impression 3D ont hautement évalué nos imprimantes, nous ont évalués plusieurs fois comme la marque la plus rentable, comme Gadget Flow, Roboturka, 3Dpc.com, etc.

Conception
%
Développement
%
l'image de marque
%

2. Assistance technique et technique

l'image de marque
%
Commercialisation
%

      L'équipe de R&D d'EcubMaker composée d'ingénieurs hautement qualifiés possède une vaste expérience technique approfondie dans le domaine de l'impression 3D afin de fournir une technologie professionnelle. En attendant, le meilleur service après-vente également assuré par les spécialistes d'EcubMaker 3D. Nous avons notre propre équipe de service après-vente de haute qualité, adhérant au concept de "Customer Matters" avec un système de service standardisé de haute efficacité, commodité et transparence. Jusqu'à présent, nous avons une grande réputation dans notre service après-vente en raison de leur réponse rapide et leur coopération amicale.

3. Qualité garantie

      Tous nos produits ont passé de nombreux certificats internationaux de qualité et environnementaux tels que FDA, CE, FCC et ROHS, etc. Nous avons fixé trois objectifs au sein de l'entreprise. Toutes les pièces ont été testées plusieurs fois avant d'être emballées et notre équipe de contrôle qualité expérimentée a subi des tests à long terme pour chaque imprimante afin de garantir la mise en route. Pour atteindre la section d'emballage final, chaque imprimante doit passer tous les tests de contrôle qualité, sinon nous l'envoyons au département de reconditionnement. La boîte est emballée avec du polystyrène de haute qualité pour protéger l'imprimante contre les déplacements importants et elle doit passer le test d'endurance avant d'être prête pour l'expédition. Ainsi, tout le monde peut être assuré que l'imprimante atteindra l'endroit sans qu'aucun élément interne ne soit endommagé par le transport.

Be-a-Reseller5_03
Be-a-Reseller6_03
Be-a-Reseller7_03
Be-a-Reseller8_03

4. Prix économique

Be-a-Reseller9_07

      Nous croyons que nos imprimantes conviennent à toutes les catégories de personnes. Nous ne pensons jamais aux aspects clients particuliers. Pensez donc au prix en fonction du profit minimal et offrez le meilleur service pour chaque section. Le prix de nos produits est bien moins cher que celui de l'imprimante actuellement de la même catégorie. Puisque nous recherchons des affaires de longue date, nous voulons gagner la confiance et non seulement penser au profit. Ce qu'EcubMaker attendait, c'est de permettre à chacun de se familiariser avec la technologie d'impression 3D et de s'amuser à faire de ses rêves une réalité. N'hésitez pas à nous contacter pour le prix de gros si un achat groupé est nécessaire. Grâce à des avantages d'achat en gros et à une gestion avancée de la chaîne d'approvisionnement, EcubMaker réduit considérablement le coût des produits pour assurer le profit des concessionnaires, afin d'aider les utilisateurs finaux à économiser de l'argent.

Ce que nous attendons de vous?

• Ayez une meilleure compréhension de l'imprimante souhaitée.

• Parlez-nous de votre business plan et de votre entreprise.

• Coopérez avec nous sur le prix. Comme nous vous proposons toujours le prix le plus négociable.

• Promouvoir activement notre marque et notre culture d'impression 3D.

• Si vous êtes intéressé par le dropshipping, nous sommes très sincères à coopérer avec vous.

Comment s'inscrire?

Écrivez ici: Sales01@zd3dp.com

Contactez-nous via cet e-mail. Libre de nous parler de vous et de la manière dont nous pouvons développer une relation commerciale à long terme. Nous attendons votre e-mail avec impatience. Vous recevrez la réponse dès que nous la recevrons. Merci beaucoup pour votre temps.

Be a Reseller

Be-a-Reseller_01(1)
Be-a-Reseller1_04
Be-a-Reseller3_03

Cooperation

Be-a-Reseller3_03

      With the development of 3D printing technology, 3D printer applications are more and more popular in people's daily life. It seems a great opportunity to earn money and build your career in the newest world. Being one of the earliest manufacturer in 3D printing Market, we are experienced in research, development and marketing. In order to facilitate people to enjoy the fun of 3D printers, and make it more convenient for our EcubMaker 3D fans to use printers, EcubMaker is looking for dealers, distributors, and resellers worldwide! Since, our customers cover all professions and trades, such as wholesalers, retailers, education practitioners, etc. It doesn’t matter have the desire to start your own business, or you have other good ideas about the 3D printer. If you think you are well experienced to run an own brand. OEM service is available. You are welcomed to join us right this moment. As the leading research and design company of 3d printing, we always take quality a priority, focus on making the best printer with high performance, and offering the best service for everyone. You are all welcomed to sell our products. Our goal is to let your trust become wealth. We want to gain a win-win situation and build a long term relationship.

1. Brand Advantage:

      EcubMaker  3D Technology, which established in 2013, specializes in integrating 3d printer research, design, and trade as a whole. In addition, EcubMaker printer's evaluation videos have seen hundreds of thousands of views on YouTube. Many professional 3D printing websites have highly evaluated our printers, rated us as the best of value brand a few times, such as Gadget Flow, Roboturka, 3Dpc.com and so on.

Design
%
Development
%
Branding
%

2. Technology and Service Support

Branding
%
Marketing
%

      EcubMaker R&D team of highly skilled engineers possess extensive in-depth technical experience in a 3D printing filed to provide professional technology. Meanwhile, the best after-sales service also provided by EcubMaker 3D specialists. We have our own high-quality after-sales service team, adhering to the concept of "Customer Matters” with a standardized service system of high efficiency, convenience, and transparency. So far we have a high reputation in our After sale support because of their fast response and friendly cooperation.

3. Quality Guaranteed

      Our all products have passed a lot of international quality and environmental certificates such as FDA, CE, FCC, and ROHS, etc. We have set three goals within the company. All the parts a tested several time before it packed and our experienced quality control team gone through long term test for every printer to ensure the set up to sail. To reach the final packaging section every printer need to pass every quality control test otherwise we send it for the remanufacturing department. The box is packed with high quality Styrofoam to protect the printer from high displacement and it must have to pass through the endurance test before ready for the shipment. So anyone can rest assure that the printer will reach to the place without any internal damaged by transportation.

Be-a-Reseller5_03
Be-a-Reseller6_03
Be-a-Reseller7_03
Be-a-Reseller8_03

4. Economic Price

Be-a-Reseller9_07

      We believe that our Printers are for every category of people. We never think for particular customer aspects. So think of the price according to the minimal profit and give the best service for each and every section. Our products price is way cheaper than the currently same category printer around. Since we are looking for long time business, we want to gain the trust not just think of profit. What EcubMaker expected is to facilitate everyone to know about 3D printing technology and enjoy having fun making their dreams into reality. Don't hesitate to contact us for wholesale price if bulking purchasing needed. By bulk purchasing advantages and advanced supply chain management, EcubMaker sharply reduces the cost of products to ensure the profit of dealers, so as to help end-users save money.

What do we expect from you?

• Have better understanding about the Printer you want.

• Tell us about your business plan and your company.

•  Cooperate with us about the price. As we always offer the most negotiable price to you.

• Promote our brand and 3D printing culture actively.

• If you are interested in dropshipping, we are very sincere to cooperate with you.

How to apply?

Write here:Sales01@zd3dp.com

Contact us though this email. Free to tell us about you and how we can develop a long term business relation. We are looking forward to your email. You will get the reply as soon as we receive it. Thank you so much for your time.