À propos de nous

Rendons le cube plus facile

Nous nous engageons à apporter la bonne technologie d'impression 3D qui peut contribuer
dans l'industrie future et répondre aux besoins des clients.

about-us21_03

      Depuis notre création en 2013, nous développons diverses séries d'imprimantes 3D de bureau de haute qualité comme Fantasy. Après avoir obtenu du succès sur la série Fantasy, notre prochain objectif était de développer quelque chose qui puisse répondre aux besoins des créateurs qui aiment avoir une machine capable de faire plusieurs fonctions. Ainsi que cela pourrait économiser de l'argent et du temps pour passer d'une machine à l'autre. Enfin, nous avons atteint notre objectif. En 2019, nous lançons la toute première imprimante 3D 4 en 1 au monde nommée: TOYDIY 4-en-1. Ce qui comprenait FDM monocolore, impression 3D bicolore FDM, gravure laser, sculpture CNC avec d'autres fonctionnalités professionnelles.

      Nous avons plus de 10 membres dans l'équipe de R&D. Tous poursuivent le rêve d'innover quelque chose pour les consommateurs ordinaires au consommateur extra ordinaire. Ils sont déterminés à fabriquer quelque chose qui puisse être utilisé par un étudiant du Collège. un parent d'âge moyen ou même des hobbits à la retraite. TOYDIY 4-en-1 est l'exemple parfait pour prouver leur dévouement. Le développement d'un logiciel professionnel tout-en-un était un défi majeur pour eux. Après avoir traversé une phase difficile, nous l'avons fait. À l'heure actuelle, TOYDIY est une imprimante 3D multi-outils entièrement optimisée qui séduit de nombreux amateurs de technologie.

about-us22_03
about-us_03

Avantages de la marque

Une entreprise en pleine croissance avec une haute réputation travaillant avec de nouvelles imprimantes 3D multi-outils technologiques.Prix relativement bon marché Comparez avec d'autres marques, mais ne faites jamais de compromis sur la qualité.

about-us2_03

Avantages de production

Plus de 5000 m2 de base d'entreprise.La capacité de production mensuelle dépasse 500 pièces 2 lignes de test professionnelles

about-us1_03

Avantages R&D

Plus de 20 membres professionnels de la recherche et du développement. Investissement croissant dans la recherche et le développement de produits.

about-us3_03

Avantage après-vente

Nous avons une jeune équipe de support enthousiaste pour une assistance en ligne en temps réel Taux de réponse rapide de 4 heures maximum Support vidéo pour tout type de solution de problème Note élevée pour l'assistance en ligne des utilisateurs existants.

about-us_03

20+

Brevets et droits d'auteur
about-us1_03

50+

Employés
about-us2_03

1000+

Capacité mensuelle
about-us3_03

5000+

Espace atelier
about-us23_03

Il existe de nombreuses façons de nous contacter. Écrivez-nous tout ce qui concerne votre quête. Nous sommes toujours avec vous pour fournir notre meilleur service. EcubMaker croit en la satisfaction du client. Donnez-nous la chance de vous servir.

Pour enquête générale:

Pour enquête commerciale:

Demande d'assistance:

Pour l'enquête de l'évaluateur:

EcubMaker@zd3dp.com

Sales01@zd3dp.com

Support@zd3dp.com

Market05@zd3dp.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être mis à jour sur nos produits et nos nouvelles offres.

证书

About Us

Let‘s Make Cube Easier

We are commited to bring the right 3D Printing technology which can contribute
in future industry and meet the customer needs.

about-us21_03

      Since our founding in 2013, We develop various high quality desktop 3D printer series like Fantasy. After getting success on the Fantasy series our next goal was to develop something can meet the need of the creators who love to have a machine which can do multiple function. As well as which could save money and time to switch machine to machine. Finally, we reached our target. In 2019 We launch world’s first ever 4-in-1 3D Printer named: TOYDIY 4-in-1. Which included FDM single color, FDM dual color 3D Printing, Laser engraving, CNC carving with other professional features.

      We have more than 10 members in R&D team. All of them pursue the dream to innovate something for ordinary consumers to extra ordinary consumer. They are determined to make something which can be used by a College student. a middle age parents or even retired hobbits. TOYDIY 4-in-1 is the perfect example to prove their devotion. The development of professional all-in one software was a big challenge for them. After gone through some difficult phase we did it. Right now TOYDIY is a fully optimized multi-tool 3D Printer which win lots of tech lovers heart.

about-us22_03
about-us_03

Brand Advantages

A Growing Company with High Reputation Working with New Technological Multi-tool 3D printers.Relatively cheap price Compare with other brand, but never compromise with quality.

about-us2_03

Production Advantages

Over 5,000 m2 company base.The monthly production capacity exceeds 500 pieces 2 professional test lines

about-us1_03

R&D Advantages

Over 20 professional R&D members.Increasing investment in product research and development.

about-us3_03

After-Sale Advantage

We have young enthusiastic support team for real-time online support Max 4 hours’ quick response rate Video support for all kind of problem solution High rating for online Support from existing users.

about-us_03

20+

Patents and Copyrights
about-us1_03

50+

Employees
about-us2_03

1000+

Monthly capacity
about-us3_03

5000+

Workshop area
about-us23_03

There are many ways to contact us .Write us anything regarding your quest. We are always with you to provide our best service. EcubMaker Believes in customer satisfaction. Give us the chance to serve you.

For General Inquiry:

For Sales Inquiry:

Support Inquiry:

For Reviewer Inquiry:

EcubMaker@zd3dp.com

Sales01@zd3dp.com

Support@zd3dp.com

Market05@zd3dp.com

Follow us on our Social Media to get updated about our Products and New offers.

证书